Services

Des services pour les missions de nos clients et leurs flottes

q_enginelife_2.png

Safran Helicopter Engines s'engage à fournir à ses clients une offre de services efficaces et fiables baptisée EngineLife, qui s'appuie sur cinq piliers :  

  • Formation et consulting
  • Documentation technique
  • Maintenance et matériels
  • Expertise technique
  • Disponibilité et maîtrise des couts

 


La gamme de services EngineLife a été créée pour accompagner les clients tout le long de la vie de leur moteur; depuis l'achat d'un nouveau moteur, au cours de chaque vol et tâche de maintenance effectuée jusqu'à la revente ou la fin de vie du moteur. 

L'offre EngineLife Services repose sur un réseau mondial qui assure aux clients proximité et disponibilité. Safran Helicopter Engines dispose de 12 filiales hors de France, dont 5 réalisent de la réparation. Une centaine de représentants techniques et commerciaux (Field Representatives, Field Technicians) contribuent à ce réseau, dans lequel s'intègre également 13 centres de réparation et de maintenance  tierces, et plus de 45 distributeurs et centres de maintenance certifiés (CMC).

La société travaille à constamment améliorer la qualité de son service pour offrir à ses clients les meilleures solutions, adaptées non seulement à leur type d'hélicoptère et de moteur, mais aussi à leurs missions et leurs conditions opérationnelles, afin de les maintenir  en vol, n'importe quand, partout dans le monde.

Appuyer sur Entrée pour valider ou Echap pour fermer

Services

Services tailored to customer mission and fleet

q_enginelife_2.png

Committed to providing its customers with the most comprehensive and reliable support, Safran Helicopter Engines provides a customer-centric EngineLife solution based on five key pillars: 

  • Training and consulting
  • Technical Publications
  • Material and maintenance
  • Technical expertise
  • Cost control and availability

 


EngineLife services have been created to support customers all along the life of their engine; from the purchase of a new aircraft, during each flight and maintenance task they operate until engine resale or end of life.

EngineLife Services are backed by a worldwide resource assuring proximity to its customers and reactivity to their needs. Safran Helicopter Engines maintains 12 sites outside France, including five dedicated to engine repair. Nearly 100 Field Representatives and Field Technicians contribute to both networks, backed by partnerships with 13 non-Safran repair and overhaul centers, and more than 45 distributors and certified maintenance centers (CMC). 

The company constantly strives to improve its service offer to provide customers with the best solution, tailored not only to airframe and engine type, but as well to mission and operating environment, to keep customers flying, whenever, wherever.

 

Hit enter to search or ESC to close